Kawaii.
Tu es inscrite? Super!

Tu n'es pas inscrite? Inscrit toi vite stp?
Kawaii.
Tu es inscrite? Super!

Tu n'es pas inscrite? Inscrit toi vite stp?
Kawaii.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Kawaii, n'hésitez pas a vous inscrire. ;D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce de l'amour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Décooratriiiiice
Kira


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Est-ce de l'amour ? Empty
MessageSujet: Est-ce de l'amour ?   Est-ce de l'amour ? Mailgi10Ven 8 Jan - 19:05

Voilà ^^

Si, comme moi, vous n'êtes pas sûre d'être amoureuse, expliquez ici votre situation et nous essayerons de vous'aider =)

Moi, il y a un garçon (pas particulièrement beau ^^') dans ma classe avec qui j'ai l'impression que je peux parler librement.
Je ne suis pas aussi tendue en oparlant avec lui que quand je parle avec les autres garçons de ma classe. Je pourrais même dire que je ne le suis pas du tout =)
Seulement, je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié.

Avez-vous une idée ?
Sinon, c'est pas grave, je patienterais avant de savoir par moi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
chantilly
Super Membre.
Super Membre.
chantilly


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010

Est-ce de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour ?   Est-ce de l'amour ? Mailgi10Ven 8 Jan - 20:10

Sa dépent,il y a que toi qui peut le savoir,avant de t'endormir,pense a lui et écoute ton coeur,je peut te conseiller que sa,après si tu pense que a lui,je pense que c'est de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sampson
Membre Simple
Membre Simple
Sampson


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Est-ce de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour ?   Est-ce de l'amour ? Mailgi10Lun 11 Jan - 21:33

Et bien...as-tu envie de l'embrasser, de sortir avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Décooratriiiiice
Kira


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Est-ce de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour ?   Est-ce de l'amour ? Mailgi10Mar 12 Jan - 19:41

Eeh ben ... C'est dur, parce que je lis plein de mangas Shôjo (malgré ma préférence pour les Shônen ^^'), donc je vois toutes ces histoires d'amour au lycée et puis je m'imagine des trucs ...
Une fois, j'ai rêvé de lui, et je me rends compte que parfois, j'espère qu'il sera devant où à côté de moi en français,juste pour discuter.

Mais j'attendrais de le savoir moi-même ^^
*vos conseils sont toujours utils pour le savoir aussi ^^*

On dit souvent "Si tu pense à lui, que tu veux qu'il te voie sous un bon oeil, et patati et patata" *patati et patata = les trucs "traditionnels"*, mais ça n'aide pas toujours.

Je note aussi que je suis asez facile à influencer, dans ce domaine. Comme une fois, j'ai croisé un autre gars de ma classe (au tout début de l'année) à la maison de quartier. On s'est souris, et puis je suis partie avec ma mère. Ensuite, elle m'a dit qu'elle le trouvait mignon xD
Après ça, je le remarquais tout le temps (je ne peux pas nier ce qu'a dit ma Môman ^^' (en plus, il est tout peti : il touche même pas partère quand il est assis sur une chaise *de taille normal, hein ^^* en cours °.°) ).
*c'est passé, maintenant =D*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Décooratriiiiice
Kira


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Est-ce de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour ?   Est-ce de l'amour ? Mailgi10Mer 20 Jan - 11:33

Je voulais dire , aussi, que c'est pour avoir une "aide" que j'ai créé ce sujet =)
Je ne sais pas trop comment le dire, mais une répon,se ne me servirait à rien, je ne'en tiendrais pas compte. Je veux trouver moi-même, mais votre aide est utile =)

*ne savait ABSOLUMENT PAS comment le dire ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
chantilly
Super Membre.
Super Membre.
chantilly


Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010

Est-ce de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour ?   Est-ce de l'amour ? Mailgi10Ven 26 Fév - 20:05

Une question:est ce que tu as l'impression qu'il t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour ?   Est-ce de l'amour ? Mailgi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce de l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii. :: Vie. :: Amitié et Amour.-
Sauter vers: